Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
8 février 2010

Une Poulette dans le salon !vous n'avez pas vu la

Une Poulette dans le salon !

vous n'avez pas vu la poulette
qui caquetait d'un stand à l'autre!
mais si...grande...rousse...trainant tout ses sacs,
sa bouteille d'eau
et son grand manteau bande dessinée...
et biensur sa copine Sandrinette !
Parce que moi quand j'aimE je m'attarde..
je contemple je touche je reflechis
j'ai des papillons pleins les yeux!
ben tient tant que je vous parle de papillon
...affaire à suivre :)))
alors merci ma sandrinette pour cette premiere
au salon cretiva de METZ

MAIS qui donc a rencontré la poulette????
hein ki??
j'l'avais deja repéré avant qu'elle ne sorte de sa voiture :))
Trop contente ma nancy etait là!
et puis grace à elle j'ai rencontré nathalie..
qui n'est autre que "PapillonBonheur"

petite pause apres 3h d'aller-retour!
et pour l'occase photo souvenir de cette belle journée
Euh n'oubliez pas que ca fait trois heures qu'on marche HEIN !!!

salon_creativa_2 

nath-nancy-ben moi-sandrinette

pour visiter les filles

nancy c'est
ici
nathalie c'est par
sandrine c'est en travaux !!lolll


Petites amplettes
&
coup de coeur

salon_cretiva_metz

Petit carnet country/ceintre/ruban metre coton/et
pochon pour realiser un sac pinces à linge + les pinces à linge
c'est ici :

http://quiltnwood.blogspot.com/

Photo details si l'envie vous dit de le realiser

le kit comprend ceci :
tissus-pinces-transfert-explications


salon_creativa_3


Coupon lin belfast vieux rose/grille CmonMonde
c'est ici :

http://www.maguelone-broderies.com/

Coupon petites roses fond blanc
c'est ici :

www.chiffonade.fr

coupon pois fond vieux rose
c'est ici :

http://www.defilenidees.com/


Coupons patch et coupon tildas trouvés à un stand ecossais
Ils etaient d'une tres grande gentillesse!
faut que je retrouve le site :)

Ciseaux et breloques
il y en avait sur tous les stands pratiquement!



Gros coup de coeur pour ce bouquin
L'atelier de brodeuse de S.D etS.C
etait introuvable plus un seul dans le salon!!!!!!
normal vous me direz!une mine de tresors :)

du coup j'ai craqué pour :

salon_creativa_4


UNE journée geniale !
Merci les filles
et
merci mon maricheri d'avoir gardé les filles :))
ben oui faut savoir qu'elles sont toujours toujours avec MOI !:))))


_ _ _ _ _ _ _ _ _


Je participe au sal

"La petite brodeuse"

chez

lili c'est
ici



la_petite_brodeuse_1

la_petite_brodeuse_2




j'ai avancé sur mon monochromme "ROUGE"
-LES FRISES-

..Doucement doucement..

monochrome

monochrome_1

monochrome_3





Je tenais à remercier
toutes les copinettes,les filles,les dames,les mamies,
les poulettes ou cocottes..mes amies ma famille
pour leur grand enthousiasme
leur mots gentils
sur mon pique aiguille et porte ciseaux mannequin!




Alors un GRAND MERCI à vous toutes :)

X X X X X X X

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très contente de voir ta frimousse!!!<br /> De beaux achats mais je voudrais voir ton manteau BD!!!!!<br /> Bisousssss...
N
Coucou !!!<br /> <br /> Un ptit passage éclair sur la blogo ... <br /> ohhhhhhhhh !!!<br /> Tes achats !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis verte à ptits pois jaunes ... <br /> <br /> Bravo pour tes tites x !!!!<br /> Il faut que je passe à l'acte ... pour un grand ouvrage !!!!<br /> <br /> Plein de doux bisous enneigés!!!!
S
je vais essayer chez toi pour voir si sa marche j'ai 2mn avant de partir bisoussssss
B
Un petit jeu sur mon blog, viens zieuter!!!Et pi j'en profite pour te dire que tes créas sont trop trop belles . Et pi aussi j'ai le même livre, tiens tiens comme c'est bizare hein?????
S
J'y étais aussi et je l'ai préféré à celui de l'an passé. Je suis repartie avec quelques bricoles (moins que toi...) et plein de jolies choses dans ma tête. Moi, j'ai aussi repéré ce superbe livre, mais je n'ai pas craqué, ce sera pour une autre fois !
Publicité