Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 983
22 septembre 2009

Voici ce que j'ai recu de Sabrinaen partenariat

Voici ce que j'ai recu de Sabrina
en partenariat avec leur enseigne :

" RUE du COMMERCE "

DSCF2082

DSCF2086

Mon cadeau choisi :

Une boite à couture torchon
Et je ne suis pas du tout decue
par l'aspect le colori la taille...
Elle est magnifique !

Alors c'est par là pour la visite :

Couture Rue du Commerce

Je vous laisse je vais m'occuper
à remplir ma nouvelle boite à couture!
;-))))

Merci rue du commerce !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bonne journée<br /> Bérangère
C
elle est très belle ! cath
C
je découvre ton blog<br /> il est très sympa<br /> bravo<br /> félicitations<br /> cris
N
trop belle tu pourras ranger toutes tes bidouilles...je cours voir ce blog... TCHUSSS
B
ben voilà je me suis enfin abonnée à ta newsletter, si si, comme ça j'arriverai à te suivre, héhé!!! Bon comme tu t'en doutes je n'ai toujours pas accouché, rrrrrr!!!!! allez bisous ma cocotte
Publicité