Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 967
13 février 2009

En direct de la BELGIQUEenfin !(pour la faire

En direct de la BELGIQUE
enfin !
(pour la faire ronchouiller un ptit peu !!!)

^__^

voilà ce que j'ai recu de ma cop'sssssssssssssss Ely !
pour une fois je me tais !

:-p

Merci Merci Merci
Que du bonheur !

ely_za_moi

ely_za_moi_2

ely_za_moi_1

Une magniFiquE echArpe
D
e toute beauté !!!
tout dans mes coloris favoris!
trop top de cheZ top
merci beaUcoup MA ely

_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _




fleurs_tissu

@ BientOt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouhaaaa je découvre ton blog et je dois avouer que je suis sous le charme ^^<br /> je reviendrais te voir avec grand plaisir!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
N
Ouiiiiiiii "troBinette"....j'me suis lourdée...et je ne suis même pas enrhubé!!!!
N
L'écharpe..la grande classe, beau cadeau, quand on c'est le temps que l'on passe dessus!Tu vas faire des jalouses devant l'école!
C
wouaou que de merveilles sous mes yeux !!! j'aime tout ce que je vois ! bravo pour ce troc merveilleux ! cath
M
oh lala, lala, lala, tu en as reçu de jolis choses, en particulier cette superbe écharpe (modèle souhaité pour une tentative....) Tu as réussi à réveiller notre Zabeille pourtant l'hiver n'est pas terminé hihi!!!!! bien maintenant je vais au "pic pic" avec Chipie. alors à samedi pour une raclée au rami. Bisousssss
Publicité