Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 845
2 août 2008

Du tout moi !

JE dis STOP à la volaille !!
(pas longtemps HEIN !!!)
je dis allons y pour les MOUTONS !!
La bergerie est prete chez "
kaloo"
reste plus qu'à lui faire parvenir
nos moutons...attention pas d'egarement
le loup sera de retour le premier septembre!!
et  dans ce cas là restera plus que la peau des pauvres betes!!
Alors je dis :
Zou au boulot vous avez encore 1 mois!!!!


28027088
______________

Remerciement a ma cop's ELY
qui me decerne ces prix car je suis la poulette aveuglette ;-)
qui caquette!!!loll


28445307_p 28445352_p

Et aussi à FLOM
pour celui ci
merci pour sa gentillesse
______________


Je sais je sais je dois choisir!
mais là je ne peux pas!!!
d'ou j'ai eu l'idée de nominer
carrémént
tout le poulailler!!!
bien plus rapide.
et de toute facon si j'ai les liens de vos blogs
c'est parce que vous le valait bien !!!!
:-)))))))
______________

la fermiere n'a pas fait que  jardiner recolter
confiturer
..manger des legumes..
beter (pour les bêtesssssss!!).
..Oh non..
alors voici mes ptites bidouilles meusienne
de derniere minute:

pate

lavande

poulette

poulette_1

poulette_2

PS : je tiens à preciser
que toutes les coutures
TOUTES
ont été faites à la MAIN !!!
PO de machine dans la meuse!
_____________

Elle est la PREM'S
au questionnaire que je vous ai envoyer
Ma petite valerie
tu es l'heureuse gagnante !!lolll
de
Ma visite chez toi pendant 1mois
avec toute ma petite famille
envoie moi les dates qui t'arrange
JE NOTE !
mdrrrrrrrrr
une bidouille biensur
SURPRISE
_____________

souvenir_de_meuse
______________
prochainement
Ca y est j'ai fini trois trocs!
Celui de ...puis de et de..
Peux rien montrer
elles se font bronzer les plumes
;-)))))
_____________

sheep
OUBLIER PAS LE VOTRE !!!!
Bon week end à toutes
_____________


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoooolala la poulette aux longues gambettes est tout simplement sublime j'adore...
A
whaou!!! les jambes 0) <br /> tres sympas
L
Alors celle-là, de poules aux longues papattes, elle est tip-top !
M
Splendide votre poulette. Si vous le permettez je vais lui fabriquer une doublure pour mon petit fils. Vraiment trop craquante cette bestiole !
C
Je dis bravo pour toutes ces creations qui fleurent bon la campagne !<br /> <br /> Bises créatives<br /> <br /> Catz
Publicité