Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 017
19 mai 2008

TAG TAG TAG....

Encore et encore.....
Je vais faire vite....j'ai pas toute la journée non plus...
Beaucoup de preparatifs pour une communion dimanche!!!
Et LA FETE DES MERES......
Ouf Ouf!!!...
J'ai été tagué par CALI


Tout d'abord, le règlement

1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer 6 défauts
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

@ J'aime pas que l'on pende des vestes ou gillets sur les dossiers des chaises!!!
   C'est comme ça j'y peu rien!!....A quoi bon les crochets ,porte manteaux et placards!!!
@ Protectrice...trop de trop avec mes filles...je dois leur lacher le S....
@ Je suis un peu, legerement.........Carrémént...désordonnée quand je commence
    une activitée ca peu aller de la terasse...à la cuisine..jusqu'au bureau du couloir...
    rassurez vous une fois fini.....chaque choses à sa place!!!!
@ J'ai la facheuse habitude d'etre en retard!!!!
@ Une fois acheté  "le petit paquet jaune"..avec les boules de couleurs..et des yeux
   au chocolat noisette....et ben j'fini toujours le paquet LE GROS PAQUET........!!!!
    UN gros penchant aussi pour les bonbons MICHOKO NOIR !!....
@ De mettre sans arret des petits points a chaque fin de mes phrases.......Mais j'aime...!!!

  Je ne tague personne...TROP gentille la "christel"...et j'ai comme l'intuition
  que beaucoup d'entre vous on des dizaines de choses à faire.....!!!!.
  La prochaine fois vous y aurez le droit!!!!

  BONNE JOURNEE.....
      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es une bouffeuse de p'tites boules rondes chocolatées????????<br /> Bienvenue au club alors!!!! moi je les mange en cachette quand ils dorment tous et même que j'ai une tite planquette.... et là, ya plus de p'tit mari ou de loulous qui comptent!! TOUT POUR MOI et MEME PAS HONTE!!!!
P
Je retrouve des points en commun dans tes réponses !!<br /> Bises, Mathilde.
E
ben c'est pas des défauts çà!!!!! ce sont toutes mes qualités!!!!!!!!!(oui, tu sais bien....j'rigole!!!)<br /> quoique?????????<br /> kisssssssssouuuuuuuuussssssss
A
Merci d'avoir répondu à mon tag. On te connaît un peu mieux comme cela. Sympa.<br /> BONNE SOIREE ET BISES.<br /> CALI.
K
moi aussi j'en mets tout partout, poulet râle : j'ai un atelier pour le stockage et j'ai envahi une autre pièce pour les créas en cours mais des fois, j'atteris aussi dans la salle, la cuisine... NO LIMIT!!
Publicité