Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
9 mai 2008

Precieuse étoile...

etoile_de_printemps

lignefleur

Petites trouvailles
- Brocante du 8 MAI -
Et le tout....pour 12 euros...
HOU la la que mon porte monnaie
etait satisfait..et moi donc...
Pleins de Vide grenier.. dimanche dans la meuse
Je recherche un escabot en bois pour celles
qui connaissent les tarifs j'aimerai les savoir pour ne pas me faire avoir..
On m'a dit entre 20 et 30 euros...
Hé!!!.. peu etre que je vais en rencontrer certaines
d'entre vous qui sait?????
Alors à DIMANCHE !!
____________


HPIM9671

lignefleur

TROC TROC TROC
ICI
chez karine

25103936_1_

lignefleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une trés jolie étoile de printemps, j'espère que tu as réussit à faire de bonnes affaires au vide grenier..... bise,zaza.
C'est tout mignon chez toi, en plus tu utilises certains de mes pixels (cœurs) ... Merci ;o)<br /> Pour les escabeaux c'est beaucoup plus cher, mais si tu en trouves à 20€, sautes dessus !
K
merci pour l'info je viens d'aller sur le blog où je lui ai proposé un troc mais peut être que j'arrive trop tard...On verra bien...pleins de bisous à toi et....ton étoile est trés jolie...
B
de bien jolies trouvailles... mon mari et moi on adore aussi les brocantes et vide greniers, et ça reste notre loisir préféré du printemps et de l'été.... en ce moment il y en a plein dans notre région et on se régale beaucoup
L
coucou<br /> je vois que tu as fait des affaires en brocante.<br /> Moi je vais en faire une dans 15 jours je suis entrain de faire le tri dans les livres les jeux de société, vélo ect...mais je n'ai aucunes idées des prix lol<br /> bonne fin de soirée
Publicité