Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
7 mai 2008

C'est le printemps!!!

Hé Hé!!!Je les ai vu!!!
Les ptites hirondelles
et vous?
Patron de l'hirondelle tiré du livre MCI
special bébé
Faites un ptit tour chez PAULINE
Le patron est sur son blog!! ;-))
...Et sa ptite hirondelle aussi...

______________

hiron_2

hiron_1
________________________

ON en profite et on en redemande!!
Monsieur SOLEIL est là
depuis plusieurs jours
pourvu que ca dure!!!

silence_ca_pousse
Je suis pas beaucoup presente en ce moment
forcement....il fait beau!!!
je viens vous com's des ce soir
Bisous les filles
_________

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les hirondelles sont de retour et toutes mignonnes...le soleil en prime ! Pourvu que ça dure. Bonne journée
S
Moi aussi, je les ai vues et les tiennes sont tout aussi jolies !
L
Elles sont belles tes hirondelles, très réussies !
M
Chez moi aussi elles sont arrivées les hirondelles !<br /> Mais elles ne sont pas aussi jolies.<br /> Bonne soirée ! Minou
P
Très mignonne ton hirondelle !!<br /> Bises, Mathilde.
Publicité