Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 845
29 avril 2008

Voilà pour elle....

CHAT ALORS !!!

remerciements_nancy

En remerciement pour son trés beau coeur!
Voilà ce qu'a reçu ma cop's
NANCY
Il est déja accroché chez elle!!


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, c'est vrai, nos chats se ressemblent ! je l'avais déjà fait une première fois en peinture, façon "vrai" chat, mais comme ça c'est aussi sympa ! à plus
P
J'ame BEAUcoup !!!!<br /> Bises, Mathilde.
J
Juste un petit passage chez toi pour te souhaiter encore une bonne fin de journée du premier mai, avec bonheur et muguet.<br /> Bravo pour ton cadeau pour Nancy, il est vraiment super, tu es très douée.<br /> Elles sont bien tes petites trouvailles aux brocantes. à plus
L
Le chat et la souris font bon ménage !!! De bien jolies créations. Bon 1er mai. A bientôt
E
bon 1er mai!!!!! et bisous! bisous!! dis........on fait que se croiser en ce moment... t'es pas drôle!!!! faudrait une 'tite sonnette via l'ordi! hein...on va installer çà nous deux!!!!<br /> gros bbbbbiiiiiiiisssssssouuuuuuuuuusssssssss!!!!!!!
Publicité