Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
24 avril 2008

Sardines à volontée...

poisssss

Comme j'ai voulu faire les choses bien
et que tout compte fait...il va vous
falloir une loupe pour lire
et que je ne veux pas recommencer car c'est pas
la premiere fois que je le refais celui là!!!
Je voulais juste faire un ptit clein d'oeil à SARAH
et pas sandrine!!! pour son blog LAPETITEFABRIQUE
car elle fait des vraies sardines!!!
Les miennes on dirait des....enfin à vous de me dire...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes sardines sont super bien! maman adore les oiseaux et les sardines aussi, comme moi. bbbbbbbbbiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
N
Jolies sardines ! brlles associations de couleurs, et pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité il faudrait effectivement y coudre des boutons pour les yeux !<br /> Biz
K
j'adooooore tes sardines...tu es la fée du mariage des couleurs....elles sont trop belles...que vas tu en faire ? moi j'aurai écris au pochoir ou tampon les différentes pièces de la maison à accrocher avec la clé par exple: cuisine,sdb,wc,chambre etc......<br /> j'adoooore ton blog...toutes tes créas paraissent si précieuses et raffinées...
B
Elles sont chouettes tes sardines, moi je les aime bien, et super tes petites trouvailles de brocante...
M
ben! les tiennes on dirait plutôt des ... poissons. C'est que j'y connais pas grand chose en poissons moi !!!!
Publicité