Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
21 avril 2008

Jardinieres de printemps.

NOUVEAUTE
y en a marre des jardiniéres
brunes..beiges..blanches..ou carrément vertes!!
J'y pensais depuis longtemps
alors voilà mes propres jardiniéres il me reste du boulot
en peinturage!!!
C'est mon zhom qui a coupé..scié...assemblé...
...une fois installées je vous montrerai ce
que j'y planterai....
Petit indice : se seront des petites choses à manger
pour mes nanas qui en raffolent.
............

jardini_re_1
.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ZUI de retour...heu moi j'dis des tomates cerises...trop bon!
M
Des fraises peut-être ?
M
Elles sont vraiment belles tes jardinières.<br /> <br /> Comme il y en a plusieurs, je parie pour une avec du persil et de la ciboulette. ça va bien avec les tomates.<br /> <br /> Mamicoeur
B
contente que tu sois de retour et en plus avec de très jolies choses...a très bientôt.
M
Hello, en effet tu n'as pas chômé... et que de belles choses... Gros bisous poupette...
Publicité