Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
8 avril 2008

Le coeur de NANCY..

A ma grande surprise, voilà ce que j'ai reçu
ce matin soir dans ma boite aux lettres
...MON PREMIER COLIS....
C'est mon zhom qui me dit en rentrant du boulot à 19h30
tu n'as pas été au courrier
il y a un colis..
La ptite Christanelle...
elle prend les clefs..et hop...
boite aux lettres
....Je vous montre...
tout ce que j'aime..la forme..le choix des tissus
il est MAGNIFIQUE
Enfin moi je l'adore
Encore MERCI MERCI MERCI NANCY
pour cette surprise...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


SDC10654

SDC10655

  C'est ki ki est jalouse ?
....je veux des noms...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est toute jalouse! lol Normal, il ets trop beau ce coeur!!! Bisous<br /> Pauline
S
J'avoue je suis JALOUSE , lol il est superbe
S
C'est vrai que c'est très joli ! T'as bien été gâtée !
M
même pas jalouse...<br /> y sont quand m^m trop beaux ces coeurs...<br /> t'en as de la chance ... bizzz
E
jalouse ??? moi????<br /> noooooooonnnnouiouiouiouiouiouiouioui!!!!!!!!!!!!!!<br /> allez!!! dis moi!!! çà fait quoi quand on ouvre le paquet?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité