Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 856
28 mars 2008

Après les Berlingots..voici...les dés !!!

Il y a quelques jours j'ai acheté chez mon buraliste..
Deux revues..qui étaient par lot de deux pour le
prix d'un..
Les deux livres qui se trouvaient à l'intérieur,étaient
encore mille fois mieux que les deux au dessus!!
Vous devez connaitre ....moi pas du tout...il y a
beaucoup de choses à réaliser en couture et autres...

3   2   1

Du coup..je me suis lançée à faire un dé...mais..j'en voulais un gros...
Voilà chose faite...admirer....le résultat..plutot pas mal non?..C'est
pas compliqué du tout à faire et c'est comme les berlingots on peu
en faire à l'infiniiiiiii.....Bonne journée...je retourne assembler mes
petits bouts de carré....
 

5  6                              

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ils sont super ces petits cubes, j'en ai fait que j'ai offert, et à chaque fois le même Bonheur les enfants adorent...
E
toi.... tu nous prépare une belle surprise.... hein oui?!!!!!
D
sympa comme tout !!<br /> va voir sur mon blog petit jeu !!<br /> bizz
P
J'adore le cube! J'en verrais bien un dans une voiture, lol... accroché au rétroviseur!!!<br /> Celui ci est super! J'aime beaucoup les couleurs<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
T
J'adore ce dé ! je découvre ton blog... et je crois que je vais y rester un peu !
Publicité