Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
7 mars 2008

Ma poulette zinzin !

HPIM9185Zolie poulette !
Bouts de tissu acheté chez ikéa..il y avait plusieurs chutes et parfois de plus d'un metre dans un panier...alors je demande à la vendeuse..si c'est à la pièce?...elle me dit que non c'est tout le panier........................................pour 5 euros !!!!!
Encore faut il aimer leur choix de couleur!! Mais pour 5 euros on prend le tout et on se TAIT !!!

J'ai zieuté le modèle  de ma poulette chez Miss lili:
bricodelire.canalblog.com


Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois ces poulettes berlingots sur pas mal de blogs sans arriver à déterminer qui est l'auteur de l'idée originale ( qui de la poule ou de l'oeuf... etc lol) mais en tous cas les tiennes sont excellentes! Et pour le tissus d'Ikéa... j'aurais fait la même chose!
L
J'ai changé de blog! Viens me rendre visite sur le nouveau... Gros bisous de Ex Miss Poulette!
P
Je découvre ce joli blog en passant par celui de Marytoutoule!!! Je le trouve extra ce blogounet!!! Toutes les créatiosn sont mignones: couture, chantournage... tout me plait!!! Hop... dans mes favoris explorer... Je repasserais! <br /> Et bonne continuation!!<br /> Bises. A bientot<br /> Pauline
M
Whaaa elle est splendide... elle me fait craquer et j'adore les couleurs :)) Gros bisous.
A
Coucou,<br /> Tu sais faire des merveilles avec quelques bouts de tissus. Bravo.<br /> BISES. CALI.
Publicité