Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 017
19 février 2008

Des coeurs des "ptits coeurs et toujours un gros coeur!!

         2   3

1   4

Et c'est pas fini j'en ai toute une collection ..... j'ai attrapé la maniacoeur !!

Pour toutes mamans du net qui ont un grand coeur et des idées pleins la tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooo mais dis donc , vachement sympa hein tes 'cruks' chantournés, z'aimeeee beaucoup, trop marrant ton cochon lol, tes coeurs "crooo " beaux, et tes poulettes superbes :-)))<br /> douées tes pépéttes , tiens d'ailleurs , avec mon seb , on va faire de la fimo , tu m'a motivé....mais après le rangement de sa chambre et des devoirs hihihi...façon chantage lol<br /> bizouilles ma poulette<br /> nathye
K
Que de belles choses...Quel talent! Tes créations en chantournage sont supers génialissime...J'adore complètement...C'est super, génial...ton blog est trés coloré....je reviendrais...bisous...
L
J'adore la plaque 'petit coin' vraiment sympa et puis comme ça personne ne peut se tromper !!!<br /> De très belles choses chez toi. A bientôt
A
mais c'est une bonne maladie !!<br /> qui fait du bien au coeur et à l'âme !<br /> la cocotte de kiev
M
et pimpampoum j'en tombe à la renverse!! tout ce que j'aime!! oh mais je file te mettre dans mes liens vite fait bien fait!!!
Publicité