Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
18 février 2008

La Poulette

Ma Premiere Petite Poulette en bois découpée ...

1 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog que je viens de parcourir à l'instant<br /> quelle heureuse découverte et un dépaysement totale, beaucoup de créativité et d'idées innovantes, tu aurais pu baptiser ton blog cocottes et Cie...<br /> gros coup de coeur pour moi, merci pour ce bon moment passé en compagnie de tes créations :))<br /> félicitations
L
Je viens de visiter ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais....<br /> <br /> ;-)
C
magnifique ,tres vraiment une touche à tout .<br /> tes creations sont splendides ,alors continue comme ça .<br /> christelle
S
salut Christelle c'est solenn après tous les blougs que j'ai visité le tien reste le meilleur <br /> tu pourrat me fair une de tes bidoulle comme...<br /> par exemple un truc ou il y a écrit solenn ou love? des ptit truc quoi...<br /> tes la meilleur tu devrais faire un ptit magazin je viendrait tous les jours =P mais je pari que t'aura plein de clients! salut!!
G
tout ça est très très sumpa, j'aime beaucoup l'esprit, à bientôt
Publicité